A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
Collection Profession enseignant
- Editeur : Hachette éducation
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche Interroger des sources externesManuel de psychologie pour l'enseignement (1995)
Titre : Manuel de psychologie pour l'enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel GAONAC'H, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Caroline GOLDER, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Vanves [France] : Hachette éducation Année de publication : 1995 Collection : Profession enseignant Importance : 575 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170360-6 Note générale : notes bibliogr. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : psychologie de l'éducation didactique sciences de l'éducation Résumé : La psychologie de l'enfant et de l'adolescent pour les enseignants, de l'école primaire au baccalauréat, ou comment se rendre compte que l'enfant est une personne et en tenir compte dans son enseignement. Pour chacun des problèmes soulevés par l'évolution de l'enfant et de l'adolescent en milieu scolaire, D. Gaonac'h et C. Golder ont fait appel aux plus grands spécialistes français et étrangers. Manuel de psychologie pour l'enseignement [texte imprimé] / Daniel GAONAC'H, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Caroline GOLDER, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Hachette éducation, 1995 . - 575 p. : ill.. - (Profession enseignant) .
ISBN : 978-2-01-170360-6
notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : psychologie de l'éducation didactique sciences de l'éducation Résumé : La psychologie de l'enfant et de l'adolescent pour les enseignants, de l'école primaire au baccalauréat, ou comment se rendre compte que l'enfant est une personne et en tenir compte dans son enseignement. Pour chacun des problèmes soulevés par l'évolution de l'enfant et de l'adolescent en milieu scolaire, D. Gaonac'h et C. Golder ont fait appel aux plus grands spécialistes français et étrangers. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i824 GAO/IREM/PSY Livre IREM Salle Disponible Les maths en collège et en lycée (1997) / Pierre LEGRAND
Titre : Les maths en collège et en lycée Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre LEGRAND, Auteur ; Gilbert ARSAC, Auteur ; Évelyne BARBIN, Auteur ; Gérard VERGNAUD, Auteur ; Jean DHOMBRES, Auteur ; Luc TROUCHE, Auteur Editeur : Vanves [France] : Hachette éducation Année de publication : 1997 Collection : Profession enseignant Importance : 444 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170485-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : science de l'éducation pédagogie didactique formation continue Résumé : Les maths en collège et en lycée est plus qu'un outil de travail de poche de la pratique quotidienne. C'est aussi un ouvrage où l'on pourra puiser à loisir les éléments d'une véritable formation didactique, solidement appuyée sur la réflexion épistémologique. ce livre propose un ensemble de conseils, d'exemples, de comptes rendus d'expériences et de références pour aider les enseignants, et plus particulièrement les débutants et les futurs professeurs, à construire une pédagogie personnelle pour satisfaire l'enseignement de cette discipline. Note de contenu : index, bibliogr. Les maths en collège et en lycée [texte imprimé] / Pierre LEGRAND, Auteur ; Gilbert ARSAC, Auteur ; Évelyne BARBIN, Auteur ; Gérard VERGNAUD, Auteur ; Jean DHOMBRES, Auteur ; Luc TROUCHE, Auteur . - Hachette éducation, 1997 . - 444 p. : ill.. - (Profession enseignant) .
ISBN : 978-2-01-170485-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : science de l'éducation pédagogie didactique formation continue Résumé : Les maths en collège et en lycée est plus qu'un outil de travail de poche de la pratique quotidienne. C'est aussi un ouvrage où l'on pourra puiser à loisir les éléments d'une véritable formation didactique, solidement appuyée sur la réflexion épistémologique. ce livre propose un ensemble de conseils, d'exemples, de comptes rendus d'expériences et de références pour aider les enseignants, et plus particulièrement les débutants et les futurs professeurs, à construire une pédagogie personnelle pour satisfaire l'enseignement de cette discipline. Note de contenu : index, bibliogr. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i1366 LEG/IREM/ScE Livre IREM Salle Disponible