A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Éditeur Université des Sciences et Techniques de Montpellier
localisé à Montpellier
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche Interroger des sources externesRécoltes et semailles. Réflexion et témoignage sur un passé de mathématicien. Deuxième partie / A. GROTHENDIECK
Titre : Récoltes et semailles. Réflexion et témoignage sur un passé de mathématicien. Deuxième partie : l'enterrement ou la robe de l'Empereur de Chine Type de document : texte imprimé Auteurs : A. GROTHENDIECK, Auteur Editeur : Montpellier : Université des Sciences et Techniques de Montpellier Langues : Français (fre) Mots-clés : autobiographie Récoltes et semailles. Réflexion et témoignage sur un passé de mathématicien. Deuxième partie : l'enterrement ou la robe de l'Empereur de Chine [texte imprimé] / A. GROTHENDIECK, Auteur . - Montpellier : Université des Sciences et Techniques de Montpellier, [s.d.].
Langues : Français (fre)
Mots-clés : autobiographie Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16236 GRO/00/6263 c-II Livre Recherche Salle Exclu du prêt Récoltes et semailles. Réflexion et témoignage sur un passé de mathématicien. Deuxième partie / A. GROTHENDIECK
Titre : Récoltes et semailles. Réflexion et témoignage sur un passé de mathématicien. Deuxième partie : l'enterrement (II) ou la robe de l'Empereur de chine Type de document : texte imprimé Auteurs : A. GROTHENDIECK, Auteur Editeur : Montpellier : Université des Sciences et Techniques de Montpellier Langues : Français (fre) Mots-clés : autobiographie Récoltes et semailles. Réflexion et témoignage sur un passé de mathématicien. Deuxième partie : l'enterrement (II) ou la robe de l'Empereur de chine [texte imprimé] / A. GROTHENDIECK, Auteur . - Montpellier : Université des Sciences et Techniques de Montpellier, [s.d.].
Langues : Français (fre)
Mots-clés : autobiographie Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16237 GRO/00/6263 c-I Livre Recherche Salle Exclu du prêt Formation à distance et intégration des calculatrices dans l'enseignement des mathématiques (2002) / Moustapha SOKHNA
Titre : Formation à distance et intégration des calculatrices dans l'enseignement des mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Moustapha SOKHNA, Auteur ; Luc TROUCHE, Directeur de la recherche Editeur : Montpellier : Université des Sciences et Techniques de Montpellier Année de publication : 2002 Autre Editeur : Montpellier : Intitut de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques Importance : 106-81 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : formation à distance didactique calculatrice Note de contenu : bibliogr, index, annexes Formation à distance et intégration des calculatrices dans l'enseignement des mathématiques [texte imprimé] / Moustapha SOKHNA, Auteur ; Luc TROUCHE, Directeur de la recherche . - Montpellier : Université des Sciences et Techniques de Montpellier : Montpellier : Intitut de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques, 2002 . - 106-81 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : formation à distance didactique calculatrice Note de contenu : bibliogr, index, annexes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i1316 DEA/IREM/SOK Livre IREM Salle Exclu du prêt i1316b DEA/IREM/SOK b Livre IREM Salle Disponible Le statut des règles en algèbre: place et rôle de l'étude d'une égalité entre expressions littérales dans l'apprentissage des règles en algèbre (2003) / Yves GIRMENS
Titre : Le statut des règles en algèbre: place et rôle de l'étude d'une égalité entre expressions littérales dans l'apprentissage des règles en algèbre Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves GIRMENS, Auteur ; Alain BRONNER, Directeur de la recherche Editeur : Montpellier : Université des Sciences et Techniques de Montpellier Année de publication : 2003 Autre Editeur : Université de Lyon I Importance : 54 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : didactique algèbre règles Note de contenu : bibliogr, index, annexes Le statut des règles en algèbre: place et rôle de l'étude d'une égalité entre expressions littérales dans l'apprentissage des règles en algèbre [texte imprimé] / Yves GIRMENS, Auteur ; Alain BRONNER, Directeur de la recherche . - Montpellier : Université des Sciences et Techniques de Montpellier : [S.l.] : Université de Lyon I, 2003 . - 54 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : didactique algèbre règles Note de contenu : bibliogr, index, annexes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i151 DEA/IREM/GIR Livre IREM Salle Exclu du prêt i151b DEA/IREM/GIR b Livre IREM Salle Disponible Une question d'enseignement sur l'action des transformations géométriques sur les configuration (1995) / Alain BERNARD
Titre : Une question d'enseignement sur l'action des transformations géométriques sur les configuration Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain BERNARD, Auteur Editeur : Montpellier : Université des Sciences et Techniques de Montpellier Année de publication : 1995 Importance : 93 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : didactique géométrie transformations Note de contenu : bibliogr, index, annexes Une question d'enseignement sur l'action des transformations géométriques sur les configuration [texte imprimé] / Alain BERNARD, Auteur . - Montpellier : Université des Sciences et Techniques de Montpellier, 1995 . - 93 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : didactique géométrie transformations Note de contenu : bibliogr, index, annexes Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i201 DEA/IREM/BER Livre IREM Salle Exclu du prêt PermalinkExemple d'utilisation d'un système de mathématique symbolique (1994) / Jean-François CANET
Permalink