A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Le statut des règles en algèbre: place et rôle de l'étude d'une égalité entre expressions littérales dans l'apprentissage des règles en algèbre (2003) / Yves GIRMENS
Le statut des règles en algèbre: place et rôle de l'étude d'une égalité entre expressions littérales dans l'apprentissage des règles en algèbre [texte imprimé] / Yves GIRMENS, Auteur ; Alain BRONNER, Directeur de la recherche . - Montpellier : Université des Sciences et Techniques de Montpellier : [S.l.] : Université de Lyon I, 2003 . - 54 p. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
i151 | DEA/IREM/GIR | Livre | IREM | Salle | Exclu du prêt |
i151b | DEA/IREM/GIR b | Livre | IREM | Salle | Disponible |