A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
Collection Mathematics education library
- Editeur : Springer Science
- ISSN : 0924-4921
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche Interroger des sources externesEducational algebra (Cop. 2010) / Eugenio FILLOY
Titre : Educational algebra : a theoretical and empirical approach Type de document : texte imprimé Auteurs : Eugenio FILLOY, Auteur ; L. Puig, Auteur ; Teresa ROJANO, Auteur Editeur : Dordrecht : Springer Science Année de publication : Cop. 2010 Collection : Mathematics education library, ISSN 0924-4921 num. 43 Importance : XIII-292 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-1-441-94389-7 Langues : Anglais (eng) Catégories : 97 Mots-clés : algèbre enseignement mathématique Note de contenu : index, références Educational algebra : a theoretical and empirical approach [texte imprimé] / Eugenio FILLOY, Auteur ; L. Puig, Auteur ; Teresa ROJANO, Auteur . - Springer Science, Cop. 2010 . - XIII-292 p. : ill.. - (Mathematics education library, ISSN 0924-4921; 43) .
ISBN : 978-1-441-94389-7
Langues : Anglais (eng)
Catégories : 97 Mots-clés : algèbre enseignement mathématique Note de contenu : index, références Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22240 FIL/97/10497 Livre Recherche Salle Disponible Mathematicians as enquirers (Cop. 2004) / Leone BURTON
Titre : Mathematicians as enquirers : learning about learning mathematics Type de document : texte imprimé Auteurs : Leone BURTON, Auteur ; Nathalie SINCLAIR, Collaborateur Editeur : Dordrecht : Springer Science Année de publication : Cop. 2004 Collection : Mathematics education library, ISSN 0924-4921 num. 34 Importance : XVI-248 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-1-402-07859-0 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : enseignement des mathématiques apprentissage des mathématiques Note de contenu : index, références Mathematicians as enquirers : learning about learning mathematics [texte imprimé] / Leone BURTON, Auteur ; Nathalie SINCLAIR, Collaborateur . - Springer Science, Cop. 2004 . - XVI-248 p.. - (Mathematics education library, ISSN 0924-4921; 34) .
ISBN : 978-1-402-07859-0
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : enseignement des mathématiques apprentissage des mathématiques Note de contenu : index, références Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22172 BUR/97/10438 Livre Recherche Salle Disponible Theory of didactical situations in mathematics (Cop. 1997) / Guy BROUSSEAU
Titre : Theory of didactical situations in mathematics : didactique des Mathématiques, 1970–1990 Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy BROUSSEAU, Auteur ; Nicolas BALACHEFF, Traducteur Editeur : Dordrecht : Springer Science Année de publication : Cop. 1997 Collection : Mathematics education library, ISSN 0924-4921 num. 19 Importance : XIV-304 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-481-4842-4 Langues : Anglais (eng) Langues originales : Français (fre) Mots-clés : didactique des mathématiques enseignement des mathématiques Note de contenu : index, références Theory of didactical situations in mathematics : didactique des Mathématiques, 1970–1990 [texte imprimé] / Guy BROUSSEAU, Auteur ; Nicolas BALACHEFF, Traducteur . - Springer Science, Cop. 1997 . - XIV-304 p. : ill.. - (Mathematics education library, ISSN 0924-4921; 19) .
ISBN : 978-90-481-4842-4
Langues : Anglais (eng) Langues originales : Français (fre)
Mots-clés : didactique des mathématiques enseignement des mathématiques Note de contenu : index, références Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22173 BRO/97/10439 Livre Recherche Salle Disponible Philosophical dimensions in mathematics education (Cop. 2007) / Karen FRANÇOIS
Titre : Philosophical dimensions in mathematics education Type de document : texte imprimé Auteurs : Karen FRANÇOIS, Editeur scientifique ; Jean Paul VAN BENDEGEM, Editeur scientifique Editeur : Dordrecht : Springer Science Année de publication : Cop. 2007 Collection : Mathematics education library, ISSN 0924-4921 num. 42 Importance : XI-240 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-1-441-94397-2 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : philosophie des mathématiques enseignement des mathématiques Note de contenu : index, références Philosophical dimensions in mathematics education [texte imprimé] / Karen FRANÇOIS, Editeur scientifique ; Jean Paul VAN BENDEGEM, Editeur scientifique . - Springer Science, Cop. 2007 . - XI-240 p.. - (Mathematics education library, ISSN 0924-4921; 42) .
ISBN : 978-1-441-94397-2
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : philosophie des mathématiques enseignement des mathématiques Note de contenu : index, références Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22174 FRA/97/10440 Livre Recherche Salle Disponible