A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
Collection Advances in mathematics education
- Editeur : Springer Science
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche Interroger des sources externesApproaches to qualitative research in mathematics education (Cop. 2015) / Angelika BIKNER-AHSBAHS
Titre : Approaches to qualitative research in mathematics education : examples of methodology and methods Type de document : texte imprimé Auteurs : Angelika BIKNER-AHSBAHS, Editeur scientifique ; Christine KNIPPING, Editeur scientifique ; Norma PRESMEG, Editeur scientifique Editeur : Dordrecht : Springer Science Année de publication : Cop. 2015 Collection : Advances in mathematics education Importance : Xv-592 p Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-94-01-79180-9 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : enseignement des mathématiques méthodologie recherche qualitative science de l'éducation Note de contenu : index, bibliogr. Approaches to qualitative research in mathematics education : examples of methodology and methods [texte imprimé] / Angelika BIKNER-AHSBAHS, Editeur scientifique ; Christine KNIPPING, Editeur scientifique ; Norma PRESMEG, Editeur scientifique . - Springer Science, Cop. 2015 . - Xv-592 p : ill.. - (Advances in mathematics education) .
ISBN : 978-94-01-79180-9
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : enseignement des mathématiques méthodologie recherche qualitative science de l'éducation Note de contenu : index, bibliogr. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22795 BIK/97/10990 a Livre Recherche Salle Disponible 22796 BIK/97/10990 b Livre Recherche Salle Disponible Mathematics [and] mathematics education: searching for common ground (Cop. 2014) / Michael N. FRIED
Titre : Mathematics [and] mathematics education: searching for common ground Type de document : texte imprimé Auteurs : Michael N. FRIED, Editeur scientifique ; Tommy DREYFUS, Editeur scientifique Editeur : Dordrecht : Springer Science Année de publication : Cop. 2014 Collection : Advances in mathematics education Importance : XI-402 p Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-94-00-77472-8 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : enseignement des mathématiques mathématicien Résumé : Ce livre est le fruit d'un colloque en l'honneur de Ted Eisenberg concernant le fossé grandissant entre la communauté des mathématiques et la communauté de l'enseignement des mathématiques.
Il confronte l'écart croissant entre les disciplines de l'enseignement des mathématiques et les mathématiques, et explore les points d'accord et de désaccord entre les communautés de professeurs de mathématiques et les mathématiciensMathematics [and] mathematics education: searching for common ground [texte imprimé] / Michael N. FRIED, Editeur scientifique ; Tommy DREYFUS, Editeur scientifique . - Springer Science, Cop. 2014 . - XI-402 p : ill.. - (Advances in mathematics education) .
ISBN : 978-94-00-77472-8
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : enseignement des mathématiques mathématicien Résumé : Ce livre est le fruit d'un colloque en l'honneur de Ted Eisenberg concernant le fossé grandissant entre la communauté des mathématiques et la communauté de l'enseignement des mathématiques.
Il confronte l'écart croissant entre les disciplines de l'enseignement des mathématiques et les mathématiques, et explore les points d'accord et de désaccord entre les communautés de professeurs de mathématiques et les mathématiciensRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22169 FRI/97/10435 Livre Recherche Salle Disponible