A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
Collection Innovations pédagogiques - technologies nouvelles
- Editeur : Ministère de l'Éducation Nationale
- ISSN : 0991-4536
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche Interroger des sources externesEnseignement des mathématiques et logiciels de calcul formel (1994) / Ministère de l'Éducation Nationale. Direction des personnels enseignants des lycées et collèges (Paris)
Titre : Enseignement des mathématiques et logiciels de calcul formel : DERIVE, un outil à intégrer Type de document : texte imprimé Auteurs : Ministère de l'Éducation Nationale. Direction des personnels enseignants des lycées et collèges (Paris), Auteur ; Direction des Lycées et Collèges (Paris), Auteur Editeur : Paris : Ministère de l'Éducation Nationale Année de publication : 1994 Collection : Innovations pédagogiques - technologies nouvelles, ISSN 0991-4536 Importance : 199 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : informatique calculatrice calcul formel didactique enseignement Résumé : L'objectif est de mettre à la dispositions des enseignants le plus grand nombre d'informations sur l'intégration de l'outil informatique dans l'enseignement des mathématiques. Enseignement des mathématiques et logiciels de calcul formel : DERIVE, un outil à intégrer [texte imprimé] / Ministère de l'Éducation Nationale. Direction des personnels enseignants des lycées et collèges (Paris), Auteur ; Direction des Lycées et Collèges (Paris), Auteur . - Ministère de l'Éducation Nationale, 1994 . - 199 p.. - (Innovations pédagogiques - technologies nouvelles, ISSN 0991-4536) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : informatique calculatrice calcul formel didactique enseignement Résumé : L'objectif est de mettre à la dispositions des enseignants le plus grand nombre d'informations sur l'intégration de l'outil informatique dans l'enseignement des mathématiques. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i1944 MEN/IREM/SCE a Livre IREM Salle Disponible i1944b MEN/IREM/ScE b Livre IREM Salle Disponible i1944c MEN/IREM/ScE c Livre IREM Salle Exclu du prêt Faire des mathématiques au lycée avec l'ordinateur (1993) / Ministère de l'Éducation Nationale. Direction des personnels enseignants des lycées et collèges (Paris)
Titre : Faire des mathématiques au lycée avec l'ordinateur : Une action d'innovation pédagogique menée par le bureau DLC15. Panorama et synthèse des travaux menés dans les académies Type de document : texte imprimé Auteurs : Ministère de l'Éducation Nationale. Direction des personnels enseignants des lycées et collèges (Paris), Auteur ; Direction des Lycées et Collèges (Paris), Auteur Editeur : Paris : Ministère de l'Éducation Nationale Année de publication : 1993 Collection : Innovations pédagogiques - technologies nouvelles, ISSN 0991-4536 Importance : 171 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement didactique ordinateur lycée Résumé : Panorama et synthèse d'expériences d'enseignements avec l'ordinateur, menés dans des classes de Lycée, au début des années 1990. Faire des mathématiques au lycée avec l'ordinateur : Une action d'innovation pédagogique menée par le bureau DLC15. Panorama et synthèse des travaux menés dans les académies [texte imprimé] / Ministère de l'Éducation Nationale. Direction des personnels enseignants des lycées et collèges (Paris), Auteur ; Direction des Lycées et Collèges (Paris), Auteur . - Ministère de l'Éducation Nationale, 1993 . - 171 p.. - (Innovations pédagogiques - technologies nouvelles, ISSN 0991-4536) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : enseignement didactique ordinateur lycée Résumé : Panorama et synthèse d'expériences d'enseignements avec l'ordinateur, menés dans des classes de Lycée, au début des années 1990. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i1947 MEN/IREM/ScE Livre IREM Salle Disponible Faire des mathématiques au collège avec l'ordinateur (1993) / Ministère de l'Éducation Nationale. Direction des personnels enseignants des lycées et collèges (Paris)
Titre : Faire des mathématiques au collège avec l'ordinateur : Une action d'innovation pédagogique menée par le bureau DLC15. Panorama et synthèse des travaux menés dans les académies Type de document : texte imprimé Auteurs : Ministère de l'Éducation Nationale. Direction des personnels enseignants des lycées et collèges (Paris), Auteur ; Direction des Lycées et Collèges (Paris), Auteur Editeur : Paris : Ministère de l'Éducation Nationale Année de publication : 1993 Collection : Innovations pédagogiques - technologies nouvelles, ISSN 0991-4536 Importance : 169 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement didactique ordinateur collège Résumé : Panorama et synthèse d'expériences d'enseignements avec l'ordinateur, menés dans des classes de Collège, au début des années 1990. Faire des mathématiques au collège avec l'ordinateur : Une action d'innovation pédagogique menée par le bureau DLC15. Panorama et synthèse des travaux menés dans les académies [texte imprimé] / Ministère de l'Éducation Nationale. Direction des personnels enseignants des lycées et collèges (Paris), Auteur ; Direction des Lycées et Collèges (Paris), Auteur . - Ministère de l'Éducation Nationale, 1993 . - 169 p.. - (Innovations pédagogiques - technologies nouvelles, ISSN 0991-4536) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : enseignement didactique ordinateur collège Résumé : Panorama et synthèse d'expériences d'enseignements avec l'ordinateur, menés dans des classes de Collège, au début des années 1990. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i1949 MEN/IREM/ScE Livre IREM Salle Disponible Faire des mathématiques avec l'ordinateur au Collège. Tome 2 (1996) / Ministère de l'Éducation Nationale. Direction des personnels enseignants des lycées et collèges (Paris)
Titre : Faire des mathématiques avec l'ordinateur au Collège. Tome 2 : Une action d'innovation pédagogique menée par le bureau des Technologies Nouvelles pour l'Enseignement (DISTNB B2). Panorama et synthèse des travaux menés dans les académies Type de document : texte imprimé Auteurs : Ministère de l'Éducation Nationale. Direction des personnels enseignants des lycées et collèges (Paris), Auteur ; Direction des Lycées et Collèges (Paris), Auteur Editeur : Paris : Ministère de l'Éducation Nationale Année de publication : 1996 Collection : Innovations pédagogiques - technologies nouvelles, ISSN 0991-4536 Importance : 193 p. Accompagnement : disquette 3"5 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86633-298-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement didactique ordinateur collège Résumé : Panorama et synthèse d'expériences d'enseignements avec l'ordinateur, menés dans des classes de Collège. Faire des mathématiques avec l'ordinateur au Collège. Tome 2 : Une action d'innovation pédagogique menée par le bureau des Technologies Nouvelles pour l'Enseignement (DISTNB B2). Panorama et synthèse des travaux menés dans les académies [texte imprimé] / Ministère de l'Éducation Nationale. Direction des personnels enseignants des lycées et collèges (Paris), Auteur ; Direction des Lycées et Collèges (Paris), Auteur . - Ministère de l'Éducation Nationale, 1996 . - 193 p. + disquette 3"5. - (Innovations pédagogiques - technologies nouvelles, ISSN 0991-4536) .
ISBN : 978-2-86633-298-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : enseignement didactique ordinateur collège Résumé : Panorama et synthèse d'expériences d'enseignements avec l'ordinateur, menés dans des classes de Collège. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i3383 MEN/IREM/ScE II Livre IREM Salle Disponible Faire des mathématiques avec l'ordinateur au lycée. Tome 2 (1996) / Ministère de l'Éducation Nationale. Direction des personnels enseignants des lycées et collèges (Paris)
Titre : Faire des mathématiques avec l'ordinateur au lycée. Tome 2 : Une action d'innovation pédagogique menée par le bureau des Technologies Nouvelles pour l'Enseignement (DISTNB B2). Panorama et synthèse des travaux menés dans les académies Type de document : texte imprimé Auteurs : Ministère de l'Éducation Nationale. Direction des personnels enseignants des lycées et collèges (Paris), Auteur ; Direction des Lycées et Collèges (Paris), Auteur Editeur : Paris : Ministère de l'Éducation Nationale Année de publication : 1996 Collection : Innovations pédagogiques - technologies nouvelles, ISSN 0991-4536 Importance : 251 p. Accompagnement : disquette 3"5 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86633-299-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement didactique ordinateur lycée Résumé : Panorama et synthèse d'expériences d'enseignements avec l'ordinateur, menés dans des classes de Lycée. Faire des mathématiques avec l'ordinateur au lycée. Tome 2 : Une action d'innovation pédagogique menée par le bureau des Technologies Nouvelles pour l'Enseignement (DISTNB B2). Panorama et synthèse des travaux menés dans les académies [texte imprimé] / Ministère de l'Éducation Nationale. Direction des personnels enseignants des lycées et collèges (Paris), Auteur ; Direction des Lycées et Collèges (Paris), Auteur . - Ministère de l'Éducation Nationale, 1996 . - 251 p. + disquette 3"5. - (Innovations pédagogiques - technologies nouvelles, ISSN 0991-4536) .
ISBN : 978-2-86633-299-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : enseignement didactique ordinateur lycée Résumé : Panorama et synthèse d'expériences d'enseignements avec l'ordinateur, menés dans des classes de Lycée. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i3384 MEN/IREM/ScE II Livre IREM Salle Disponible Faire des mathématiques avec un système de calcul formel. Tome 2 (1998) / Ministère de l'Éducation Nationale. Direction des personnels enseignants des lycées et collèges (Paris)
Permalink