A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories
> 97C05
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Comportement de "retour en arrière" après la découverte d'une contradiction (1978) / Fernando HITT
Titre : Comportement de "retour en arrière" après la découverte d'une contradiction Type de document : thèse Auteurs : Fernando HITT, Auteur Editeur : Strasbourg : Université Louis Pasteur Année de publication : 1978 Langues : Français (fre) Catégories : 97C05 Mots-clés : didactique des mathématiques contradiction retour en arrière Comportement de "retour en arrière" après la découverte d'une contradiction [thèse] / Fernando HITT, Auteur . - Strasbourg : Université Louis Pasteur, 1978.
Langues : Français (fre)
Catégories : 97C05 Mots-clés : didactique des mathématiques contradiction retour en arrière Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17055 T/HIT/STR TAF 491 Livre Recherche Salle Disponible Discrimination des scores au test de closure et évaluation de la compréhension des textes mathématiques (1982) / Athanassios GAGATSIS
Titre : Discrimination des scores au test de closure et évaluation de la compréhension des textes mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Athanassios GAGATSIS, Auteur Editeur : Strasbourg : Université Louis Pasteur Année de publication : 1982 Collection : Publication de l'IRMA, ISSN 0755-3390 Importance : 326 p. Langues : Français (fre) Catégories : 97C05 Mots-clés : didactique test de closure score informationnel score langue variable rédactionnelle évaluation de la compréhension Résumé : Sommaire de cette thèse :
Première partie : la lecture et le test de closure
1. La lecture - Qu'est-ce que la lecture ? - Les conduites du lecteurs - Problèmes inhérents à l'évaluation de la compréhension de la lecture - La lecture et les mots-clés
2. La lecture des textes mathématiques - Caractéristiques des textes mathématiques - Problèmes inhérents à la lecture des textes mathématiques 3. Le test de closure
Deuxième partie : l'expérience
1. Présentation du problème
2. Description de l'expérience
3. Résultats concernant la procédure correlationnelle
4. Résultats concernant la procédure "réécriture d'un texte"
5. L'ensemble des résultatsEn ligne : http://publimath.irem.univ-mrs.fr/biblio/ATE97006.htm Discrimination des scores au test de closure et évaluation de la compréhension des textes mathématiques [texte imprimé] / Athanassios GAGATSIS, Auteur . - Université Louis Pasteur, 1982 . - 326 p.. - (Publication de l'IRMA, ISSN 0755-3390) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 97C05 Mots-clés : didactique test de closure score informationnel score langue variable rédactionnelle évaluation de la compréhension Résumé : Sommaire de cette thèse :
Première partie : la lecture et le test de closure
1. La lecture - Qu'est-ce que la lecture ? - Les conduites du lecteurs - Problèmes inhérents à l'évaluation de la compréhension de la lecture - La lecture et les mots-clés
2. La lecture des textes mathématiques - Caractéristiques des textes mathématiques - Problèmes inhérents à la lecture des textes mathématiques 3. Le test de closure
Deuxième partie : l'expérience
1. Présentation du problème
2. Description de l'expérience
3. Résultats concernant la procédure correlationnelle
4. Résultats concernant la procédure "réécriture d'un texte"
5. L'ensemble des résultatsEn ligne : http://publimath.irem.univ-mrs.fr/biblio/ATE97006.htm Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i1261 T/IREM/GAG Livre IREM Salle Exclu du prêt 14477 T/GAG/STR Livre Recherche Salle Disponible