A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Athanassios GAGATSIS
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externesDiscrimination des scores au test de closure et évaluation de la compréhension des textes mathématiques (1982) / Athanassios GAGATSIS
Titre : Discrimination des scores au test de closure et évaluation de la compréhension des textes mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Athanassios GAGATSIS, Auteur Editeur : Strasbourg : Université Louis Pasteur Année de publication : 1982 Collection : Publication de l'IRMA, ISSN 0755-3390 Importance : 326 p. Langues : Français (fre) Catégories : 97C05 Mots-clés : didactique test de closure score informationnel score langue variable rédactionnelle évaluation de la compréhension Résumé : Sommaire de cette thèse :
Première partie : la lecture et le test de closure
1. La lecture - Qu'est-ce que la lecture ? - Les conduites du lecteurs - Problèmes inhérents à l'évaluation de la compréhension de la lecture - La lecture et les mots-clés
2. La lecture des textes mathématiques - Caractéristiques des textes mathématiques - Problèmes inhérents à la lecture des textes mathématiques 3. Le test de closure
Deuxième partie : l'expérience
1. Présentation du problème
2. Description de l'expérience
3. Résultats concernant la procédure correlationnelle
4. Résultats concernant la procédure "réécriture d'un texte"
5. L'ensemble des résultatsEn ligne : http://publimath.irem.univ-mrs.fr/biblio/ATE97006.htm Discrimination des scores au test de closure et évaluation de la compréhension des textes mathématiques [texte imprimé] / Athanassios GAGATSIS, Auteur . - Université Louis Pasteur, 1982 . - 326 p.. - (Publication de l'IRMA, ISSN 0755-3390) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 97C05 Mots-clés : didactique test de closure score informationnel score langue variable rédactionnelle évaluation de la compréhension Résumé : Sommaire de cette thèse :
Première partie : la lecture et le test de closure
1. La lecture - Qu'est-ce que la lecture ? - Les conduites du lecteurs - Problèmes inhérents à l'évaluation de la compréhension de la lecture - La lecture et les mots-clés
2. La lecture des textes mathématiques - Caractéristiques des textes mathématiques - Problèmes inhérents à la lecture des textes mathématiques 3. Le test de closure
Deuxième partie : l'expérience
1. Présentation du problème
2. Description de l'expérience
3. Résultats concernant la procédure correlationnelle
4. Résultats concernant la procédure "réécriture d'un texte"
5. L'ensemble des résultatsEn ligne : http://publimath.irem.univ-mrs.fr/biblio/ATE97006.htm Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i1261 T/IREM/GAG Livre IREM Salle Exclu du prêt 14477 T/GAG/STR Livre Recherche Salle Disponible