A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jeanne BOLON
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Mathématiques à l'école maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanne BOLON, Auteur ; Renée BOSC, Auteur ; Dominique, LE BOURSICOT, Auteur ; IREM de Paris-Nord, Editeur scientifique Editeur : Villetaneuse : IREM de Paris-Nord Année de publication : 1984 Importance : 62 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86240-074-7 Langues : Français (fre) Note de contenu : bibliogr. En ligne : http://www-irem.univ-paris13.fr/site_spip/ Mathématiques à l'école maternelle [texte imprimé] / Jeanne BOLON, Auteur ; Renée BOSC, Auteur ; Dominique, LE BOURSICOT, Auteur ; IREM de Paris-Nord, Editeur scientifique . - Villetaneuse : IREM de Paris-Nord, 1984 . - 62 p.
ISBN : 978-2-86240-074-7
Langues : Français (fre)
Note de contenu : bibliogr. En ligne : http://www-irem.univ-paris13.fr/site_spip/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i2895 B/P-N/1984 Livre IREM Salle Disponible Quelle didactique des mathématiques en formation des maîtres : quelques questions posées par des expériences d'enseignement en formation initiale et continue d'instituteurs, des professeurs de collèges et de lycées. (1992) / Denis BUTLEN
Titre : Quelle didactique des mathématiques en formation des maîtres : quelques questions posées par des expériences d'enseignement en formation initiale et continue d'instituteurs, des professeurs de collèges et de lycées. Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis BUTLEN, Auteur ; Jeanne BOLON, Auteur ; Université Paris Denis Diderot IREM de Paris 7, Editeur scientifique Editeur : Paris : IREM Université Paris VII Année de publication : 1992 Collection : Document de travail pour la formation des enseignants num. 8 Importance : 63 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : didactique enseignement formation continue formation initiale Résumé : Les auteurs s'interrogent sur l'enseignement de la didactique aux futurs professeurs, professeurs d'école (et aux instituteurs), délimitent des conditions à respecter, et donnent des exemples de séquences qui "marchent". Note de contenu : bibliogr. En ligne : http://numerisation.irem.univ-mrs.fr/PS/IPS92021/IPS92021.pdf Quelle didactique des mathématiques en formation des maîtres : quelques questions posées par des expériences d'enseignement en formation initiale et continue d'instituteurs, des professeurs de collèges et de lycées. [texte imprimé] / Denis BUTLEN, Auteur ; Jeanne BOLON, Auteur ; Université Paris Denis Diderot IREM de Paris 7, Editeur scientifique . - IREM Université Paris VII, 1992 . - 63 p.. - (Document de travail pour la formation des enseignants; 8) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : didactique enseignement formation continue formation initiale Résumé : Les auteurs s'interrogent sur l'enseignement de la didactique aux futurs professeurs, professeurs d'école (et aux instituteurs), délimitent des conditions à respecter, et donnent des exemples de séquences qui "marchent". Note de contenu : bibliogr. En ligne : http://numerisation.irem.univ-mrs.fr/PS/IPS92021/IPS92021.pdf Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i2832 B/P-7/1992 Livre IREM Salle Disponible