A partir de cette page vous pouvez :
Retourner à l'écran de résultat de la dernière recherche | Consulter l'historique des recherches | Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jacques PERES
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externesUtilisation d'une théorie des situations en vue de l'identification des phénomènes didactiques au cours d'une activité d'apprentissage scolaire (1992) / Jacques PERES
Titre : Utilisation d'une théorie des situations en vue de l'identification des phénomènes didactiques au cours d'une activité d'apprentissage scolaire : Construction d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques PERES, Auteur Editeur : Talence : Université de Bordeaux I Année de publication : 1992 Importance : 278-XXVIII p. Langues : Français (fre) Mots-clés : didactique théorie des situations didactique désignation d'objet Note de contenu : bibliogr. Utilisation d'une théorie des situations en vue de l'identification des phénomènes didactiques au cours d'une activité d'apprentissage scolaire : Construction d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle [texte imprimé] / Jacques PERES, Auteur . - Talence : Université de Bordeaux I, 1992 . - 278-XXVIII p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : didactique théorie des situations didactique désignation d'objet Note de contenu : bibliogr. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i1298 T/IREM/PER Livre IREM Salle Exclu du prêt