A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur David TALL
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externesAdvanced mathematical thinking (Cop. 1991) / David TALL
Titre : Advanced mathematical thinking Type de document : texte imprimé Auteurs : David TALL, Editeur scientifique Editeur : Dordrecht : Kluwer Academic Publishers Année de publication : Cop. 1991 Collection : Mathematics education library num. 11 Importance : XV-289 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-7923-1456-1 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : didactique enseignement pédagogie psychologie cognition mathématique Note de contenu : index, bibliogr. Advanced mathematical thinking [texte imprimé] / David TALL, Editeur scientifique . - Kluwer Academic Publishers, Cop. 1991 . - XV-289 p.. - (Mathematics education library; 11) .
ISBN : 978-0-7923-1456-1
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : didactique enseignement pédagogie psychologie cognition mathématique Note de contenu : index, bibliogr. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i1126 TAL/97/i1126 Livre Recherche Salle Disponible How humans learn to think mathematically (Cop. 2013) / David TALL
Titre : How humans learn to think mathematically : exploring the three worlds of mathematics Type de document : texte imprimé Auteurs : David TALL, Auteur Editeur : Cambridge : Cambridge University Press Année de publication : Cop. 2013 Collection : Learning in Doing: Social, Cognitive and Computational Perspectives Importance : XXI-457 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-1-10-766854-6 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : mathématique cognition didactique How humans learn to think mathematically : exploring the three worlds of mathematics [texte imprimé] / David TALL, Auteur . - Cambridge University Press, Cop. 2013 . - XXI-457 p. : ill.. - (Learning in Doing: Social, Cognitive and Computational Perspectives) .
ISBN : 978-1-10-766854-6
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : mathématique cognition didactique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22794 TAL/97/10989 Livre Recherche Salle Disponible