A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
Collection Learning in Doing: Social, Cognitive and Computational Perspectives
- Editeur : Cambridge University Press
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche Interroger des sources externesHow humans learn to think mathematically (Cop. 2013) / David TALL
Titre : How humans learn to think mathematically : exploring the three worlds of mathematics Type de document : texte imprimé Auteurs : David TALL, Auteur Editeur : Cambridge : Cambridge University Press Année de publication : Cop. 2013 Collection : Learning in Doing: Social, Cognitive and Computational Perspectives Importance : XXI-457 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-1-10-766854-6 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : mathématique cognition didactique How humans learn to think mathematically : exploring the three worlds of mathematics [texte imprimé] / David TALL, Auteur . - Cambridge University Press, Cop. 2013 . - XXI-457 p. : ill.. - (Learning in Doing: Social, Cognitive and Computational Perspectives) .
ISBN : 978-1-10-766854-6
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : mathématique cognition didactique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22794 TAL/97/10989 Livre Recherche Salle Disponible Thinking as communicating (Cop. 2008) / Anna SFARD
Titre : Thinking as communicating : human development, the growth of discourses, and mathematizing Type de document : texte imprimé Auteurs : Anna SFARD, Auteur Editeur : Cambridge : Cambridge University Press Année de publication : Cop. 2008 Collection : Learning in Doing: Social, Cognitive and Computational Perspectives Importance : XIX-324 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-521-16154-1 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : pensée mathématique communication langage Note de contenu : index, références Thinking as communicating : human development, the growth of discourses, and mathematizing [texte imprimé] / Anna SFARD, Auteur . - Cambridge University Press, Cop. 2008 . - XIX-324 p.. - (Learning in Doing: Social, Cognitive and Computational Perspectives) .
ISBN : 978-0-521-16154-1
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : pensée mathématique communication langage Note de contenu : index, références Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22208 SFA/97/10471 Livre Recherche Salle Disponible