A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Éditeur Hiroshima University. Department of mathematics Education
localisé à Hiroshima
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche Interroger des sources externesPME 24. Proceedings of the 24th Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education. Volume 3 (Cop. 2000) / International group for the psychology of mathematics education
Titre : PME 24. Proceedings of the 24th Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education. Volume 3 : Hiroshima - Japan, July 23-27, 2000 Type de document : texte imprimé Auteurs : Tadao NAKAHARA, Editeur scientifique ; Masataka KOYAMA, Editeur scientifique Congrès : International group for the psychology of mathematics education, Auteur Editeur : Hiroshima [Japon] : Hiroshima University. Department of mathematics Education Année de publication : Cop. 2000 Importance : VI-310 p. Présentation : ill. Langues : Anglais (eng) Mots-clés : psychologie de l'enseignement didactique des mathématiques Note de contenu : références PME 24. Proceedings of the 24th Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education. Volume 3 : Hiroshima - Japan, July 23-27, 2000 [texte imprimé] / Tadao NAKAHARA, Editeur scientifique ; Masataka KOYAMA, Editeur scientifique / International group for the psychology of mathematics education, Auteur . - Hiroshima (Japon) : Hiroshima University. Department of mathematics Education, Cop. 2000 . - VI-310 p. : ill.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : psychologie de l'enseignement didactique des mathématiques Note de contenu : références Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i215-III PME 24-3 Livre IREM Salle Disponible PME 24. Proceedings of the 24th Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education. Volume 2 (Cop. 2000) / International group for the psychology of mathematics education
Titre : PME 24. Proceedings of the 24th Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education. Volume 2 : Hiroshima - Japan, July 23-27, 2000 Type de document : texte imprimé Auteurs : Tadao NAKAHARA, Editeur scientifique ; Masataka KOYAMA, Editeur scientifique Congrès : International group for the psychology of mathematics education, Auteur Editeur : Hiroshima [Japon] : Hiroshima University. Department of mathematics Education Année de publication : Cop. 2000 Importance : VI-312 p. Présentation : ill. Langues : Anglais (eng) Mots-clés : psychologie de l'enseignement didactique des mathématiques Note de contenu : références PME 24. Proceedings of the 24th Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education. Volume 2 : Hiroshima - Japan, July 23-27, 2000 [texte imprimé] / Tadao NAKAHARA, Editeur scientifique ; Masataka KOYAMA, Editeur scientifique / International group for the psychology of mathematics education, Auteur . - Hiroshima (Japon) : Hiroshima University. Department of mathematics Education, Cop. 2000 . - VI-312 p. : ill.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : psychologie de l'enseignement didactique des mathématiques Note de contenu : références Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i215-II PME 24-2 Livre IREM Salle Disponible PME 24. Proceedings of the 24th Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education. Volume 4 (Cop. 2000) / International group for the psychology of mathematics education
Titre : PME 24. Proceedings of the 24th Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education. Volume 4 : Hiroshima - Japan, July 23-27, 2000 Type de document : texte imprimé Auteurs : Tadao NAKAHARA, Editeur scientifique ; Masataka KOYAMA, Editeur scientifique Congrès : International group for the psychology of mathematics education, Auteur Editeur : Hiroshima [Japon] : Hiroshima University. Department of mathematics Education Année de publication : Cop. 2000 Importance : VI-304 p. Présentation : ill. Langues : Anglais (eng) Mots-clés : psychologie de l'enseignement didactique des mathématiques Note de contenu : références PME 24. Proceedings of the 24th Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education. Volume 4 : Hiroshima - Japan, July 23-27, 2000 [texte imprimé] / Tadao NAKAHARA, Editeur scientifique ; Masataka KOYAMA, Editeur scientifique / International group for the psychology of mathematics education, Auteur . - Hiroshima (Japon) : Hiroshima University. Department of mathematics Education, Cop. 2000 . - VI-304 p. : ill.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : psychologie de l'enseignement didactique des mathématiques Note de contenu : références Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i215-IV PME 24-4 Livre IREM Salle Disponible