A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
Collection Textes de référence - École
- Editeur : SCEREN-CNDP
- ISSN : 1775-7592
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche Interroger des sources externesMathématiques cycle des apprentissages fondamentaux, cycle 2 (2007) / Ministère de l'Éducation Nationale. Direction des personnels enseignants des lycées et collèges (Paris)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i302 MEN/IREM/M S Livre IREM Salle Disponible Lire et écrire au cycle 3 (2004) / Ministère de l'Éducation Nationale. Direction des personnels enseignants des lycées et collèges (Paris)
Titre : Lire et écrire au cycle 3 : Repères pour organiser les apprentissages au long cycle Type de document : texte imprimé Auteurs : Ministère de l'Éducation Nationale. Direction des personnels enseignants des lycées et collèges (Paris), Auteur ; Christianne BERTHET, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Lieusaint : SCEREN-CNDP Année de publication : 2004 Collection : Textes de référence - École Sous-collection : Documents d'application des programmes Importance : 127 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-240-01310-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : programme scolaire Primaire littérature lecture En ligne : http://www.cndp.fr/bienlire/04-media/documents/accompagnement_lire_ecrire.pdf Lire et écrire au cycle 3 : Repères pour organiser les apprentissages au long cycle [texte imprimé] / Ministère de l'Éducation Nationale. Direction des personnels enseignants des lycées et collèges (Paris), Auteur ; Christianne BERTHET, Directeur de publication, rédacteur en chef . - SCEREN-CNDP, 2004 . - 127 p. : ill.. - (Textes de référence - École. Documents d'application des programmes) .
ISBN : 978-2-240-01310-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : programme scolaire Primaire littérature lecture En ligne : http://www.cndp.fr/bienlire/04-media/documents/accompagnement_lire_ecrire.pdf Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i306 MEN/IREM/M S Livre IREM Salle Disponible