A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Marie-France CHAUDRON
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Quelles lectures pour quelles tâches ? : Comment rendre capable les élèves d'adapter leurs stratégies de lecture à la tâche demandée Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-France CHAUDRON, Auteur ; Jean HOUDEBINE, Auteur ; IREM de Rennes, Editeur scientifique Editeur : Rennes : IREM de Rennes Année de publication : 1996 Importance : 73 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85728-024-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : énoncé stratégie de lecture consigne Résumé : Le principal objectif de ce document est de proposer des activités qui aident les élèves en mathématiques et en français, à adapter leur stratégie de lecture d'un énoncé à la tâche qui leur est proposée. Note de contenu : bibliogr. En ligne : https://irem.univ-rennes1.fr/ Quelles lectures pour quelles tâches ? : Comment rendre capable les élèves d'adapter leurs stratégies de lecture à la tâche demandée [texte imprimé] / Marie-France CHAUDRON, Auteur ; Jean HOUDEBINE, Auteur ; IREM de Rennes, Editeur scientifique . - Rennes : IREM de Rennes, 1996 . - 73 p. : ill.
ISBN : 978-2-85728-024-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : énoncé stratégie de lecture consigne Résumé : Le principal objectif de ce document est de proposer des activités qui aident les élèves en mathématiques et en français, à adapter leur stratégie de lecture d'un énoncé à la tâche qui leur est proposée. Note de contenu : bibliogr. En ligne : https://irem.univ-rennes1.fr/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i3186 B/REN/1996 Livre IREM Salle Disponible