A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
. IREM
Salle > Auteurs commençant par U-Z
Les nombres de hasard. L'induction en mathématiques. Les nombres géométriques (cop. 1962) / Frédérick H. YOUNG
Titre : Les nombres de hasard. L'induction en mathématiques. Les nombres géométriques Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérick H. YOUNG, Auteur ; U.M.T.E.L., Editeur scientifique Editeur : Montréal [Canada] : LIDEC inc. Année de publication : cop. 1962 Collection : Les mathématiques aujourd'hui Importance : IV-32 p. Langues : Français (fre) Les nombres de hasard. L'induction en mathématiques. Les nombres géométriques [texte imprimé] / Frédérick H. YOUNG, Auteur ; U.M.T.E.L., Editeur scientifique . - LIDEC inc., cop. 1962 . - IV-32 p.. - (Les mathématiques aujourd'hui) .
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i2369 YOU/IREM/DID Livre IREM Salle Disponible L'enseignement des probabilités et de la statistique (1975) / Arthur ENGEL
Titre : L'enseignement des probabilités et de la statistique Titre original : Wahrscheinlichkeitsrechnung und statistik Type de document : texte imprimé Auteurs : Arthur ENGEL, Auteur ; Joël PINCHINAT, Traducteur ; Jacques ULRICI, Traducteur Editeur : Paris : CEDIC Année de publication : 1975 Collection : Formation des maîtres en mathématiques, ISSN 0337-3290 num. 20 Importance : 306 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7124-0115-3 Langues : Français (fre) Langues originales : Allemand (ger) Mots-clés : probabilités statistique enseignement primaire enseignement secondaire didactique Note de contenu : index, bibliogr. L'enseignement des probabilités et de la statistique = Wahrscheinlichkeitsrechnung und statistik [texte imprimé] / Arthur ENGEL, Auteur ; Joël PINCHINAT, Traducteur ; Jacques ULRICI, Traducteur . - CEDIC, 1975 . - 306 p. : ill.. - (Formation des maîtres en mathématiques, ISSN 0337-3290; 20) .
ISBN : 978-2-7124-0115-3
Langues : Français (fre) Langues originales : Allemand (ger)
Mots-clés : probabilités statistique enseignement primaire enseignement secondaire didactique Note de contenu : index, bibliogr. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i1685 ENG/IREM/DID Livre IREM Salle Disponible
Titre : Current challenges in basic science education Type de document : texte imprimé Auteurs : Charly RYAN, Auteur ; UNESCO, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : UNESCO Année de publication : 1999 Collection : Secteur de l'éducation Importance : 101 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation didactique enseignement évaluation Résumé : "Acces to scientific knowledge for peaceful purpose for a very early age is part of the right to education belonging to all men and women, (...) science education is essantial for human development, for creating endogenous scientific capacity and for having active and informed citizens".
"Science education, in the broad sense, without discrimination and encompassing all levels and modalities, is a fundamental prerequisite for democracy and for ensuring sustainable development"
declaration on science - World conference on science, Budapest 1999Note de contenu : bibliogr. En ligne : http://unesdoc.unesco.org/images/0019/001914/191425e.pdf Format de la ressource électronique : http://unesdoc.unesco.org/images/0019/001914/191425e.pdf Current challenges in basic science education [texte imprimé] / Charly RYAN, Auteur ; UNESCO, Directeur de publication, rédacteur en chef . - UNESCO, 1999 . - 101 p.. - (Secteur de l'éducation) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : éducation didactique enseignement évaluation Résumé : "Acces to scientific knowledge for peaceful purpose for a very early age is part of the right to education belonging to all men and women, (...) science education is essantial for human development, for creating endogenous scientific capacity and for having active and informed citizens".
"Science education, in the broad sense, without discrimination and encompassing all levels and modalities, is a fundamental prerequisite for democracy and for ensuring sustainable development"
declaration on science - World conference on science, Budapest 1999Note de contenu : bibliogr. En ligne : http://unesdoc.unesco.org/images/0019/001914/191425e.pdf Format de la ressource électronique : http://unesdoc.unesco.org/images/0019/001914/191425e.pdf Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i3069 UNESCO/IREM/ScE Livre IREM Salle Disponible
Titre : Les défis de l'enseignement des mathématiques dans l'éducation de base Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle ARTIGUE, Auteur ; UNESCO, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : UNESCO Année de publication : 2011 Collection : Secteur de l'éducation Importance : 115 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation didactique enseignement évaluation Résumé : Introduction du rapport:
L’enseignement des sciences et l’enseignement des mathématiques partagent un grand nombre de valeurs et ont à affronter des problèmes et relever des défis en grande partie communs. Néanmoins, les différences qui existent entre ces enseignements justifient la parution de Current Challenges in Basic Science Education, d’une part, et la présente publication. En particulier, la nécessité d’un enseignement des mathématiques pour tous les élèves dès le début de la scolarité obligatoire n’est pas en débat, contrairement à ce qui se passe pour l’enseignement des sciences. Cet enseignement n’est pas forcément assuré de façon satisfaisante mais il est accessible à tous les élèves normalement scolarisés.Note de contenu : bibliogr. En ligne : http://unesdoc.unesco.org/images/0019/001917/191776f.pdf Format de la ressource électronique : http://unesdoc.unesco.org/images/0019/001917/191776f.pdf Les défis de l'enseignement des mathématiques dans l'éducation de base [texte imprimé] / Michèle ARTIGUE, Auteur ; UNESCO, Directeur de publication, rédacteur en chef . - UNESCO, 2011 . - 115 p.. - (Secteur de l'éducation) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : éducation didactique enseignement évaluation Résumé : Introduction du rapport:
L’enseignement des sciences et l’enseignement des mathématiques partagent un grand nombre de valeurs et ont à affronter des problèmes et relever des défis en grande partie communs. Néanmoins, les différences qui existent entre ces enseignements justifient la parution de Current Challenges in Basic Science Education, d’une part, et la présente publication. En particulier, la nécessité d’un enseignement des mathématiques pour tous les élèves dès le début de la scolarité obligatoire n’est pas en débat, contrairement à ce qui se passe pour l’enseignement des sciences. Cet enseignement n’est pas forcément assuré de façon satisfaisante mais il est accessible à tous les élèves normalement scolarisés.Note de contenu : bibliogr. En ligne : http://unesdoc.unesco.org/images/0019/001917/191776f.pdf Format de la ressource électronique : http://unesdoc.unesco.org/images/0019/001917/191776f.pdf Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i3068 UNESCO/IREM/ScE a Livre IREM Salle Disponible i3068b UNESCO/IREM/ScE b Livre IREM Salle Disponible Modernisation de l'enseignement mathématique dans les pays européens (1968) / UNESCO
Titre : Modernisation de l'enseignement mathématique dans les pays européens : Colloque International Bucarest, 23 IX - 2 X 1968 Titre original : Modernizacija matematic?eskogo obrazovanija v Evropeiskih stranah. Modernization of mathematics teaching in European countries Type de document : texte imprimé Auteurs : UNESCO, Auteur Editeur : Bucarest [Roumanie] : Editions didactiques et pédagogiques Année de publication : 1968 Collection : Colloque international UNESCO Importance : 572 p. Langues : Anglais (eng) Français (fre) Russe (rus) Mots-clés : enseignement mathématique sciences de l'éducation Note de contenu : index, bibliogr. Modernisation de l'enseignement mathématique dans les pays européens = Modernizacija matematic?eskogo obrazovanija v Evropeiskih stranah. Modernization of mathematics teaching in European countries : Colloque International Bucarest, 23 IX - 2 X 1968 [texte imprimé] / UNESCO, Auteur . - Editions didactiques et pédagogiques, 1968 . - 572 p.. - (Colloque international UNESCO) .
Langues : Anglais (eng) Français (fre) Russe (rus)
Mots-clés : enseignement mathématique sciences de l'éducation Note de contenu : index, bibliogr. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i827 UNESCO/IREM/ScE Livre IREM Salle Disponible 12990 COL/00/4336 Livre Recherche Salle Disponible Didactique des mathématiques (1991) / Jean HOUDEBINE
Titre : Didactique des mathématiques : La structure des textes de démonstration Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean HOUDEBINE, Auteur ; Université de Rennes (Rennes), Editeur scientifique Editeur : Université de Rennes, Département de Mathématiques et Informatique Année de publication : 1991 Importance : 20 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : didactique démonstration Résumé : Savoir rédiger des démonstrations est l'un des objectifs importants de l'enseignement des mathématiques au collège et au lycée. Ce document se propose d'être un outil pour permettre aux enseignants de mieux maîtriser les "règles" implicites qui sont à la base de la structure des textes démonstratifs. Note de contenu : bibliogr. Didactique des mathématiques : La structure des textes de démonstration [texte imprimé] / Jean HOUDEBINE, Auteur ; Université de Rennes (Rennes), Editeur scientifique . - [S.l.] : Université de Rennes, Département de Mathématiques et Informatique, 1991 . - 20 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : didactique démonstration Résumé : Savoir rédiger des démonstrations est l'un des objectifs importants de l'enseignement des mathématiques au collège et au lycée. Ce document se propose d'être un outil pour permettre aux enseignants de mieux maîtriser les "règles" implicites qui sont à la base de la structure des textes démonstratifs. Note de contenu : bibliogr. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i3206 HOU/IREM/DID Livre IREM Salle Disponible Logique pour l'enseignement (1975) / Jean HOUDEBINE
Titre : Logique pour l'enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean HOUDEBINE, Auteur ; Université de Rennes (Rennes), Editeur scientifique Editeur : Université de Rennes, Département de Mathématiques et Informatique Année de publication : 1975 Importance : 58 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : logique enseignement second cycle Résumé : L'évolution de l'enseignement des mathématiques à incité les enseignants à s’intéresser davantage à la logique, cette brochure peut les y aider. Note de contenu : bibliogr. Logique pour l'enseignement [texte imprimé] / Jean HOUDEBINE, Auteur ; Université de Rennes (Rennes), Editeur scientifique . - [S.l.] : Université de Rennes, Département de Mathématiques et Informatique, 1975 . - 58 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : logique enseignement second cycle Résumé : L'évolution de l'enseignement des mathématiques à incité les enseignants à s’intéresser davantage à la logique, cette brochure peut les y aider. Note de contenu : bibliogr. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i3205 HOU/IREM/DID Livre IREM Salle Disponible La pensée naturelle (1983) / Université de Rouen. Groupe de recherche ontogénèse des processus psychologiques (Rouen)
Titre : La pensée naturelle : Structures, procédures et logique du sujet Type de document : texte imprimé Auteurs : Université de Rouen. Groupe de recherche ontogénèse des processus psychologiques (Rouen), Auteur ; Jean-Emile GOMBERT, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Rouen : Presses Universitaires de Rouen Année de publication : 1983 Importance : 307 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-038260-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : pensée naturelle logique pédagogie résolution de problème cognition psychologie Résumé : Le présent volume regroupe les textes et communications du colloque qui s’est tenu les 18, 19 et 20 septembre 1981 à l’université de Rouen sur le thème « La pensée naturelle, structures, procédures et logique du sujet ». Une trentaine de communications émanant de chercheurs français et étrangers sont regroupées sous cinq parties principales : la pensée naturelle en formation, la logique du sujet en situation pédagogique, procédure de traitement et résolution de problèmes, du langage à la logique naturelle, styles cognitifs et registres de fonctionnement. En ligne : http://www.univ-rouen.fr/irshs/users/purh/spip.php?article437 La pensée naturelle : Structures, procédures et logique du sujet [texte imprimé] / Université de Rouen. Groupe de recherche ontogénèse des processus psychologiques (Rouen), Auteur ; Jean-Emile GOMBERT, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Rouen : Presses Universitaires de Rouen, 1983 . - 307 p.
ISBN : 978-2-13-038260-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : pensée naturelle logique pédagogie résolution de problème cognition psychologie Résumé : Le présent volume regroupe les textes et communications du colloque qui s’est tenu les 18, 19 et 20 septembre 1981 à l’université de Rouen sur le thème « La pensée naturelle, structures, procédures et logique du sujet ». Une trentaine de communications émanant de chercheurs français et étrangers sont regroupées sous cinq parties principales : la pensée naturelle en formation, la logique du sujet en situation pédagogique, procédure de traitement et résolution de problèmes, du langage à la logique naturelle, styles cognitifs et registres de fonctionnement. En ligne : http://www.univ-rouen.fr/irshs/users/purh/spip.php?article437 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i856 GOM/IREM/PSY Livre IREM Salle Disponible Les mathématiques et le raisonnement "plausible" (1958) / George POLYA
Titre : Les mathématiques et le raisonnement "plausible" Type de document : texte imprimé Auteurs : George POLYA, Auteur ; Robert VALLÉE, Traducteur ; Louis COUFFIGNAL, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Gauthier-Villars Année de publication : 1958 Importance : XV-299 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : 03-xx Mots-clés : logique mathématique raisonnement mathématique schème d'inférence plausible analogie induction Note de contenu : bibliogr Les mathématiques et le raisonnement "plausible" [texte imprimé] / George POLYA, Auteur ; Robert VALLÉE, Traducteur ; Louis COUFFIGNAL, Préfacier, etc. . - Paris : Gauthier-Villars, 1958 . - XV-299 p. : ill.
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : 03-xx Mots-clés : logique mathématique raisonnement mathématique schème d'inférence plausible analogie induction Note de contenu : bibliogr Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i616 POL/IREM/H-E a Livre IREM Salle Disponible i616b POL/IREM/H-E b Livre IREM Salle Disponible i616c POL/IREM/H-E c Livre IREM Salle Exclu du prêt 4665 POL/02/953 a Livre Recherche Salle Disponible 5539 POL/02/953 b Livre Recherche Salle Exclu du prêt
Titre : La formation continue des professeurs enseignant les sciences : à l'école, au collège, au lycée Titre original : Avis & recommandations de l'Académie des sciences portant sur la formation continue des professeurs enseignant les sciences à l'école, au collège, au lycée Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre LÉNA, Auteur ; Alain-Jacques VALLERON, Auteur ; Académie des sciences de l'Institut de France (Paris), Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Académie des Sciences de l'Institut de France Année de publication : 2010 Note générale : Élaboré à la suite du colloque "Cultiver la science, la formation continue des professeurs enseigant les sciences (école, collège, lycée) tenu à Paris les 12 & 13 avril 2010 Langues : Français (fre) Mots-clés : formation continue enseignant Note de contenu : index En ligne : http://www.academie-sciences.fr/archivage_site/activite/rapport/avis301110.pdf Format de la ressource électronique : http://www.academie-sciences.fr/archivage_site/activite/rapport/avis301110.pdf La formation continue des professeurs enseignant les sciences = Avis & recommandations de l'Académie des sciences portant sur la formation continue des professeurs enseignant les sciences à l'école, au collège, au lycée : à l'école, au collège, au lycée [texte imprimé] / Pierre LÉNA, Auteur ; Alain-Jacques VALLERON, Auteur ; Académie des sciences de l'Institut de France (Paris), Directeur de publication, rédacteur en chef . - [S.l.] : Académie des Sciences de l'Institut de France, 2010.
Élaboré à la suite du colloque "Cultiver la science, la formation continue des professeurs enseigant les sciences (école, collège, lycée) tenu à Paris les 12 & 13 avril 2010
Langues : Français (fre)
Mots-clés : formation continue enseignant Note de contenu : index En ligne : http://www.academie-sciences.fr/archivage_site/activite/rapport/avis301110.pdf Format de la ressource électronique : http://www.academie-sciences.fr/archivage_site/activite/rapport/avis301110.pdf Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i3070 ACA/IREM/ScE Livre IREM Salle Disponible Expérimentation mathématiques - physique en classe de 2nde (1989) / Michel MOREAU
Titre : Expérimentation mathématiques - physique en classe de 2nde Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel MOREAU, Auteur ; Michel VALLET, Auteur ; Jean-Marc DUCRUC, Auteur ; IREM de Picardie, Editeur scientifique Editeur : Saint-Quentin : IREM de Picardie Année de publication : 1989 Importance : 18 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : physique mathématique lycée classe de Seconde enseignement transversal Résumé : Sommaire :
Sommaire de la brochure :
- Tests
- Expérimentation
- Exercices sur les cristaux : cristal de fluorure de calcium ( cristal de chlorure de césium (cristal de magnésie, diamant).Note de contenu : bibliogr. Expérimentation mathématiques - physique en classe de 2nde [texte imprimé] / Michel MOREAU, Auteur ; Michel VALLET, Auteur ; Jean-Marc DUCRUC, Auteur ; IREM de Picardie, Editeur scientifique . - Saint-Quentin : IREM de Picardie, 1989 . - 18 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : physique mathématique lycée classe de Seconde enseignement transversal Résumé : Sommaire :
Sommaire de la brochure :
- Tests
- Expérimentation
- Exercices sur les cristaux : cristal de fluorure de calcium ( cristal de chlorure de césium (cristal de magnésie, diamant).Note de contenu : bibliogr. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i2976 B/PIC/1989 Livre IREM Salle Disponible Maths CE2 (1996) / Christine FAUX
Titre : Maths CE2 : Cycle des approfondissements Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine FAUX, Auteur ; Jean HANRY, Auteur ; Cédric MEURISSE, Auteur ; Lilia VALMORI, Auteur Editeur : Paris : Istra Année de publication : 1996 Autre Editeur : Paris : Hachette Collection : Collection quadrillage Importance : 159 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-115866-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : manuel scolaire CE2 enseignement primaire Maths CE2 : Cycle des approfondissements [texte imprimé] / Christine FAUX, Auteur ; Jean HANRY, Auteur ; Cédric MEURISSE, Auteur ; Lilia VALMORI, Auteur . - Istra : Paris : Hachette, 1996 . - 159 p. : ill.. - (Collection quadrillage) .
ISBN : 978-2-01-115866-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : manuel scolaire CE2 enseignement primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i1977 FAU/IREM/CE2 Livre IREM Salle Disponible PME 25. Proceedings of the 25th Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education. Volume 1 (Cop. 2001) / International group for the psychology of mathematics education
Titre : PME 25. Proceedings of the 25th Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education. Volume 1 : Utrecht - The Nederlands, July 12-17, 2001 Type de document : texte imprimé Auteurs : Marja VAN DEN HEUVEL-PANHUIZEN, Editeur scientifique Congrès : International group for the psychology of mathematics education, Auteur Editeur : Utrecht : Utrecht University Année de publication : Cop. 2001 Importance : LVI-454 p. Présentation : ill. Accompagnement : 1 CD-ROM ISBN/ISSN/EAN : 978-90-7468-416-3 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : psychologie de l'enseignement didactique des mathématiques Note de contenu : références PME 25. Proceedings of the 25th Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education. Volume 1 : Utrecht - The Nederlands, July 12-17, 2001 [texte imprimé] / Marja VAN DEN HEUVEL-PANHUIZEN, Editeur scientifique / International group for the psychology of mathematics education, Auteur . - Utrecht : Utrecht University, Cop. 2001 . - LVI-454 p. : ill. + 1 CD-ROM.
ISBN : 978-90-7468-416-3
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : psychologie de l'enseignement didactique des mathématiques Note de contenu : références Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i218-I PME 25-1 Livre IREM Salle Disponible PME 25. Proceedings of the 25th Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education. Volume 2 (Cop. 2001) / International group for the psychology of mathematics education
Titre : PME 25. Proceedings of the 25th Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education. Volume 2 : Utrecht - The Nederlands, July 12-17, 2001 Type de document : texte imprimé Auteurs : Marja VAN DEN HEUVEL-PANHUIZEN, Editeur scientifique Congrès : International group for the psychology of mathematics education, Auteur Editeur : Utrecht : Utrecht University Année de publication : Cop. 2001 Importance : X-456 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-7468-416-3 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : psychologie de l'enseignement didactique des mathématiques Note de contenu : références PME 25. Proceedings of the 25th Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education. Volume 2 : Utrecht - The Nederlands, July 12-17, 2001 [texte imprimé] / Marja VAN DEN HEUVEL-PANHUIZEN, Editeur scientifique / International group for the psychology of mathematics education, Auteur . - Utrecht : Utrecht University, Cop. 2001 . - X-456 p. : ill.
ISBN : 978-90-7468-416-3
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : psychologie de l'enseignement didactique des mathématiques Note de contenu : références Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i218-II PME 25-2 Livre IREM Salle Disponible PME 25. Proceedings of the 25th Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education. Volume 3 (Cop. 2001) / International group for the psychology of mathematics education
Titre : PME 25. Proceedings of the 25th Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education. Volume 3 : Utrecht - The Nederlands, July 12-17, 2001 Type de document : texte imprimé Auteurs : Marja VAN DEN HEUVEL-PANHUIZEN, Editeur scientifique Congrès : International group for the psychology of mathematics education, Auteur Editeur : Utrecht : Utrecht University Année de publication : Cop. 2001 Importance : X-454 p. Présentation : ill. Langues : Anglais (eng) Mots-clés : psychologie de l'enseignement didactique des mathématiques Note de contenu : références PME 25. Proceedings of the 25th Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education. Volume 3 : Utrecht - The Nederlands, July 12-17, 2001 [texte imprimé] / Marja VAN DEN HEUVEL-PANHUIZEN, Editeur scientifique / International group for the psychology of mathematics education, Auteur . - Utrecht : Utrecht University, Cop. 2001 . - X-454 p. : ill.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : psychologie de l'enseignement didactique des mathématiques Note de contenu : références Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i218-III PME 25-3 Livre IREM Salle Disponible