Titre : | Objectifs, évaluation, groupements d'élèves en mathématiques | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Philippe LESOT, Auteur ; IREM de Lille, Auteur | Editeur : | Lille : IREM de Lille | Année de publication : | 1987 | Importance : | 169 p. | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | évaluation pédagogie différenciée objectif | Résumé : | Cette brochure s'adresse particulièrement au professeurs de mathématiques de collège et de Seconde. Elle a été rédigée dans le double but suivant:
- apporter certain nombre d'informations théoriques sur l'évaluation (formative et sommative)
- rendre compte des expériences récentes menées dans et hors de l'académie de Lille utilisant une pédagogie par objectif. | Note de contenu : | bibliogr. | En ligne : | https://irem.univ-lille1.fr/activites/ |
Objectifs, évaluation, groupements d'élèves en mathématiques [texte imprimé] / Philippe LESOT, Auteur ; IREM de Lille, Auteur . - Lille : IREM de Lille, 1987 . - 169 p. Langues : Français ( fre) Mots-clés : | évaluation pédagogie différenciée objectif | Résumé : | Cette brochure s'adresse particulièrement au professeurs de mathématiques de collège et de Seconde. Elle a été rédigée dans le double but suivant:
- apporter certain nombre d'informations théoriques sur l'évaluation (formative et sommative)
- rendre compte des expériences récentes menées dans et hors de l'académie de Lille utilisant une pédagogie par objectif. | Note de contenu : | bibliogr. | En ligne : | https://irem.univ-lille1.fr/activites/ |
| |