Titre : | Le QCM questionnaire à choix multiples. Un outil complémentaire d'évaluation au Collège, au Lycée et en BTS | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | IREM de Clermont-Ferrand, Auteur | Editeur : | Aubière : IREM de Clermont-Ferrand | Année de publication : | 2004 | Importance : | 80 p. | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | questionnaire énoncé | Résumé : | Ce document propose quelques exemples de QCM, déjà utilisés depuis plusieurs années ou fabriqués récemment dans le cadre du travail du groupe pour des classes de 4ème, 3ème, 2nde, BTS.
Il a également pour but de faire connaître les différents registres dans lesquels on peut proposer un QCM aux élèves, avec ses raisons d'être, c'est-à-dire ce qui le distingue d'une autre forme d'évaluation. | Note de contenu : | bibliogr. | En ligne : | http://www.irem.univ-bpclermont.fr/Publications |
Le QCM questionnaire à choix multiples. Un outil complémentaire d'évaluation au Collège, au Lycée et en BTS [texte imprimé] / IREM de Clermont-Ferrand, Auteur . - Aubière : IREM de Clermont-Ferrand, 2004 . - 80 p. Langues : Français ( fre) Mots-clés : | questionnaire énoncé | Résumé : | Ce document propose quelques exemples de QCM, déjà utilisés depuis plusieurs années ou fabriqués récemment dans le cadre du travail du groupe pour des classes de 4ème, 3ème, 2nde, BTS.
Il a également pour but de faire connaître les différents registres dans lesquels on peut proposer un QCM aux élèves, avec ses raisons d'être, c'est-à-dire ce qui le distingue d'une autre forme d'évaluation. | Note de contenu : | bibliogr. | En ligne : | http://www.irem.univ-bpclermont.fr/Publications |
| |