Titre : | Cap maths CM1. Le guide des activités pour l'enseignant : Programme 2002. Cycle des apprentissages fondamentaux | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Roland CHARNAY, Auteur ; Georges COMBIER ; Marie-Paule DUSSUC | Editeur : | Paris : Hatier | Année de publication : | 2003 | Collection : | Cap maths | Importance : | 319 p. | Présentation : | ill. | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-218-74139-5 | Mots-clés : | Manuel scolaire CM1 | Résumé : | Un guide complet, progressif, facile à utiliser La progression sur chaque thème est décrite et commentée dans les premières pages du guide. L'année se découpe en 15 quinzaines donnant lieu à 8 séances de travail : 7 séances d'apprentissages, 1 séance de bilan. Des activités complémentaires et des évaluations par période complètent cet ensemble. |
Cap maths CM1. Le guide des activités pour l'enseignant : Programme 2002. Cycle des apprentissages fondamentaux [texte imprimé] / Roland CHARNAY, Auteur ; Georges COMBIER ; Marie-Paule DUSSUC . - Hatier, 2003 . - 319 p. : ill.. - ( Cap maths) . ISBN : 978-2-218-74139-5 Mots-clés : | Manuel scolaire CM1 | Résumé : | Un guide complet, progressif, facile à utiliser La progression sur chaque thème est décrite et commentée dans les premières pages du guide. L'année se découpe en 15 quinzaines donnant lieu à 8 séances de travail : 7 séances d'apprentissages, 1 séance de bilan. Des activités complémentaires et des évaluations par période complètent cet ensemble. |
| |