Titre : | Comment définir des objectifs pédagogiques | Titre original : | Vers une définition des objectifs dans l'enseignement | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Robert Frank MAGER, Auteur ; Georges DECOTE, Traducteur | Mention d'édition : | 2 éd. revue et augmentée | Editeur : | Paris : Bordas | Année de publication : | 1977 | Importance : | VI-131 p | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-04-003345-3 | Langues : | Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) | Mots-clés : | didactique pédagogie sciences de l'éducation | Résumé : | L'auteur s'attache ici à l'étude d'une question essentielle : la définition des objectifs dans l'enseignement. La présentation est originale : à maintes reprises, une question est posée au lecteur en bas de page et il lui faut choisir la réponse la plus appropriée avant de passer à la page suivante. Les textes de ce livre programmé s'adaptent ainsi aux besoins de chacun et on les suit sans être distrait par des explications superflues | Note de contenu : | bibliogr. |
Comment définir des objectifs pédagogiques = Vers une définition des objectifs dans l'enseignement [texte imprimé] / Robert Frank MAGER, Auteur ; Georges DECOTE, Traducteur . - 2 éd. revue et augmentée . - Paris : Bordas, 1977 . - VI-131 p. ISBN : 978-2-04-003345-3 Langues : Français ( fre) Langues originales : Anglais ( eng) Mots-clés : | didactique pédagogie sciences de l'éducation | Résumé : | L'auteur s'attache ici à l'étude d'une question essentielle : la définition des objectifs dans l'enseignement. La présentation est originale : à maintes reprises, une question est posée au lecteur en bas de page et il lui faut choisir la réponse la plus appropriée avant de passer à la page suivante. Les textes de ce livre programmé s'adaptent ainsi aux besoins de chacun et on les suit sans être distrait par des explications superflues | Note de contenu : | bibliogr. |
| |