A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Gérard LERICHE
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : La multiplication des nombres décimaux : La question du sens Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain DIGER, Auteur ; Gérard LERICHE, Auteur ; IREM d'Orléans (Orléans), Editeur scientifique Editeur : Orléans : IREM d'Orléans Année de publication : 1999 Collection : Publication de l'IREM d'Orléans, ISSN 0398-1957 num. 54 Importance : 98 p. Note générale : Stage IREM-MAFPEN Langues : Français (fre) Mots-clés : nombres décimaux activités pour la classe Collège Résumé : Ce document est une présentation d'une trame d'apprentissage pour donner du sens à la multiplication des nombres décimaux. Elle comprend des situations de classe qui puisent leur légitimité dans des référents théoriques cités et dans leur expérimentation en classe. En ligne : http://www.univ-orleans.fr/ires/irem/ La multiplication des nombres décimaux : La question du sens [texte imprimé] / Alain DIGER, Auteur ; Gérard LERICHE, Auteur ; IREM d'Orléans (Orléans), Editeur scientifique . - IREM d'Orléans, 1999 . - 98 p.. - (Publication de l'IREM d'Orléans, ISSN 0398-1957; 54) .
Stage IREM-MAFPEN
Langues : Français (fre)
Mots-clés : nombres décimaux activités pour la classe Collège Résumé : Ce document est une présentation d'une trame d'apprentissage pour donner du sens à la multiplication des nombres décimaux. Elle comprend des situations de classe qui puisent leur légitimité dans des référents théoriques cités et dans leur expérimentation en classe. En ligne : http://www.univ-orleans.fr/ires/irem/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i3313 B/ORL/1999 Livre IREM Salle Disponible