A partir de cette page vous pouvez :
Retourner à l'écran de résultat de la dernière recherche | Consulter l'historique des recherches | Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Thérèse GAUNET
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Quelles activités en série Sciences et Technologies Tertiaires ? (S.T.T.) Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier EVENAS, Auteur ; Thérèse GAUNET, Auteur ; Marie-Hélène HINAULT, Auteur ; IREM de Rennes, Editeur scientifique Editeur : Rennes : IREM de Rennes Année de publication : 1999 Importance : 64 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85728-043-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : moyenne pourcentage taux d'intérêt suite Résumé : Les programmes de mathématiques de la série STT nécessitent un ancrage sur les programmes d'économie-droit et des enseignements de spécialités.
Des professeurs de mathématiques et d'économie-gestion ont cherché à rapprocher leur langage et leurs pratiques pédagogiques en construisant des situations d'apprentissages.Note de contenu : bibliogr. En ligne : http://numerisation.irem.univ-mrs.fr/RN/IRN02016/IRN02016.pdf Format de la ressource électronique : Quelles activités en série Sciences et Technologies Tertiaires ? (S.T.T.) [texte imprimé] / Didier EVENAS, Auteur ; Thérèse GAUNET, Auteur ; Marie-Hélène HINAULT, Auteur ; IREM de Rennes, Editeur scientifique . - Rennes : IREM de Rennes, 1999 . - 64 p. : ill.
ISBN : 978-2-85728-043-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : moyenne pourcentage taux d'intérêt suite Résumé : Les programmes de mathématiques de la série STT nécessitent un ancrage sur les programmes d'économie-droit et des enseignements de spécialités.
Des professeurs de mathématiques et d'économie-gestion ont cherché à rapprocher leur langage et leurs pratiques pédagogiques en construisant des situations d'apprentissages.Note de contenu : bibliogr. En ligne : http://numerisation.irem.univ-mrs.fr/RN/IRN02016/IRN02016.pdf Format de la ressource électronique : Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i3191 B/REN/1999 Livre IREM Salle Disponible